Close

juin 21, 2018

Notre avis sur le fauteuil KLIM 1st

KLIM 1st

Nous avons presque tout passé en revue les meilleurs fauteuils gamer actuels qui se veulent ergonomiques sur le marché d’entrée en gamme. C’est pourquoi nous avons fait la synthèse de ceux qui en valent vraiment la peine, à ne citer que KLIM 1st. Nous allons parler exclusivement de ce modèle en or !

Design du KLIM 1st

KLIM 1st

Qui dit KLIM 1st, dit grand favori des Français. Ce meilleur chaise gaming avec son design sportif n’a aucune faute de goût. Il a du charme de par ses coutures apparentes blanches sur noir. Les contrastes de ses couleurs ajoutent du pep à votre set up gaming. Nous apprécions surtout son côté futuriste s’inspirant tout droit des sièges de voiture de course ! Rien qu’en le voyant on se laisse convaincre de sa robustesse et de sa solidité.

Le niveau de confort

KLIM 1st

Par la suite, en allant au bout de notre test, nous avons pu constater qu’en toutes circonstances on se sent bien au frais tout au fond de ce fauteuil !  Son revêtement avec son « antifroid » nous imprègne dans la bonne température, que nous risquons de transpirer de partout ou pas du tout. On est à l’aise en reposant notre tête sur le coussin prévu à cet effet et en déposant nos coudes sur les accoudoirs réglables. Nos genoux comme nos lombes sont aussi bien soutenus en jouant aux jeux vidéo ! C’est un rêve qui se matérialise pour nous gamers, toujours à la recherche du confort et de performances.

Les petits bémols

KLIM 1st

Le meilleur fauteuil gamer 2018 KLIM 1st présente toutes les qualités auxquelles on s’attend chez un siège ergonomique. Malheureusement, comme tout œuvre, il a ses petits « moins ». Son support lombaire et celui de la nuque sont un peu rigides à notre goût. Mais c’est juste notre point de vue !

Par ailleurs, il faut admettre que plus ils n’ont pas tendance à s’affaisser en étant raides, plus leur durée de vie est élevée, ce qui peut être relativement un bon point. Cela n’empêche que la marque a rendu possible le remplacement de leur coussin pour les lombes et tête au profit de ceux qui apprécient l’aspect mou.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *