Close

mai 24, 2018

Les meilleurs fauteuils gamer 2018 pas cher

meilleurs fauteuils gamer

Sur le marché des meilleurs fauteuils gamer, les pièges sont nombreux. Certains fabricants ont tendance à répliquer le design sportif des sièges de course automobile pour en faire un fauteuil ergonomique de bureau loin d’être confortable. Ils fixent leur produit à un prix exorbitant et les consommateurs pensent que forcément celui-ci est le meilleur. Méfiez-vous des apparences bien  trompeuses et jetez un œil à ces modèles dont l’assise et le dossier ne vous feront que du bien.

Les caractéristiques des bons meilleurs fauteuils gamer

meilleurs fauteuils gamer

Un des meilleurs fauteuils gamer peut coûter moins de 250 euros tout en offrant un confort et prestige optimal et une véritable flexibilité d’ajustement. Le prix est loin d’être un indicateur d’ergonomie. Néanmoins, il peut être le gage d’une bonne durabilité. Cela dit, que vous ne devrez pas être réticent à l’idée d’investir dans une valeur sûre bien qu’elle soit assez onéreuse.

Certainement, les meilleurs fauteuils gamer sont censés être conforme au design racing, inspiré des sièges de voiture sportive. Toutefois, il est rationnel d’investir dans un fauteuil de bureau classique plus confortable que d’acheter un mobilier seulement parce qu’il est très décoratif. Que vous passiez quotidiennement de longues heures devant votre ordinateur ou non, vous avez toujours besoin d’un siège ergonomique, au risque de contracter des affections ou de ressentir des douleurs dorsales qui au fil des années se révèlent handicapantes.  Ci-dessous, on vous donne accès à des exemples concrets de chaise typique 2018.

 Tresko Racing : les meilleurs fauteuils gamer moins cher et confortable

meilleurs fauteuils gamer

L’un des meilleurs fauteuils gamer les plus intéressants sur le marché est certainement Tresko Racing. Celui-ci est accessible à petit prix en raison de ses matériaux moins costauds que ceux des chaises gamer proposées à plus de 200 €. Pourtant, son design est tout à fait convenable en étant visiblement soigné.

Il faut dire que ces meilleurs fauteuils gamer gratifient du confort auquel on s’attend avec sa taille : 1m30 de hauteur et 40 cm de largeur au niveau de l’assise. En tant que siège réglable avec quelques options supplémentaires d’ajustement, vous pourrez incliner le dossier sans peine jusqu’à vous étendre complètement de tout votre long. Si vous avez du mal à prendre en main votre souris, cette modèle de fauteuil gamer 2018 vous délivre de ce souci grâce à ses accoudoirs également ajustables.

En ce qui concerne son design, l’essentiel de ses pièces est en PVC, lesquelles se déclinent sous six coloris différents. Certes, l’ensemble s’illumine dans un bon setup gaming, mais malheureusement, on regrette la fragilité de ce siège en polyuréthane. Cette matière se craquèle au bout de deux ans en cas d’utilisation prolongée. Vous pouvez tout de même l’entretenir vu sa facilité de nettoyage, histoire d’accroitre sa durée de vie. Un autre bémol qui pourrait vous désister de l’achat du Tresko Racing est le poids limité qu’il supporte. Il ne peut accueillir que 120 kg au maximum.

LANGRIA : meilleurs fauteuils gamer assez solide et ultra confortable

meilleurs fauteuils gamer

Il ne faut pas s’étonner de la présence des meilleurs fauteuils gamer du modèle chaise PC Langria durant un grand événement de gaming. Cette chaise qui n’est sans doute pas la meilleure au monde tient tout de même la route en étant parfaitement ergonomique. C’est pourquoi elle est très prisée par les gamers pros.

Ce siège est juste ce dont on a besoin puisqu’il dispose d’un support lombaire, d’un appuie-tête, d’un dossier imposant et d’un rembourrage très épais, sans oublier les accoudoirs et le repose-pied qui optimisent encore plus le confort ! Les meilleurs fauteuils gamer maintiennent le dos bien allongé et les genoux au repos, ce qui est une bonne nouvelle pour les gamers qui passent des heures et des heures à se déconnecter du monde réel.

Cependant, derrière la conception qui a tout l’air ergonomique, on pourrait s’inquiéter des pièces en plastique comme du rembourrage qui pourrait s’affiner au bout de quelques années d’utilisation. Si tel est le cas ! Il faut se ressaisir parce que chaque support de ce mobilier est renforcé en métal. Aussi, retenez que celui-ci n’est pas classé parmi les fauteuils qui se fragilisent sur la durée.

 

Nitro C-80 : au design sobre hors du commun

meilleurs fauteuils gamer

Avec son look inédit, qui ne serait pas charmer par les meilleurs fauteuils gamer Nitro C-80 ? Il apporte sans doute une véritable touche décorative à l’espace de jeu en étant original et purement soigné. Le seul à avoir su affirmé sa forme en dehors de tous modèles standards est la chaise gaming Nitro concepts C-80. Cette chaise ne cesse encore de toucher le cœur des gamers minutieux avec sa sobriété et ses coutures apparentes. Elle peut être liée à un casque gamer blanc au-deçà de l’extrémité de son dossier pour la construction d’un set up gaming hors du commun.

 

Cependant, en étant dépourvu de fioritures, ce fauteuil ne manquerait pas de décevoir les joueurs qui attendent la présence d’un appui-tête et d’un support lombaire. Il en sera de même pour les amateurs du look racing. C’est bel et bien dommage pour une œuvre qui incarne la solidité. Ceux qui décident de fermer les yeux sur ces lacunes auront tout de même de bonnes raisons d’apprécier ses structures en acier et son bon rapport qualité/prix.

 

 Vertagear SL-4000 : les meilleurs fauteuils gamer pour un prix plus élevé

meilleurs fauteuils gamer

Si les meilleurs fauteuils gamer à bas prix présentent trop de défauts à votre goût, offrez-vous une chaise gamer à moins de 400 €. Le  Vertagear SL-4000 est l’un des champions des sièges haut de gamme proposés cette année 2018. Il est adapté à toutes les morphologies avec son design futuriste zéro défaut et en étant livré avec tous les supports possibles (lombaire, appuie-tête, nuque).

Vous profitez du rembourrage d’épaisseur varié allant sur le même niveau des genoux, à celui de la tête, ce qui forme un vrai petit nuage. Le dossier est juste assez ferme pour supporter tout votre poids.

Chaque élément de ces meilleurs fauteuils gamer est ajustable y compris ses repose-bras. Et à la différence des chaises bon marché, celui-ci a été conçu avec un matériau à haute densité à la mémoire de forme afin d’être parfaitement rembourré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *